Soins énergétiques : Énergie, Fréquence et Vibration

A l'aide d'une machine Rife (générateur de fréquences) je réalise des soins énergétiques  pour redonner au système biologique une meilleure synchronisation.

Nicolas Tesla a dit : “ Si vous souhaitez comprendre l’Univers, alors pensez Énergie, Fréquence et Vibration.”


Dans l’ancien temps, de nombreux thérapeutes utilisaient les fréquences pour traiter les personnes, comme en musicothérapie. Ils utilisaient la musique pour améliorer et maintenir la santé physique et psychologique. Ils ont découvert que les différentes fréquences de la musique pouvaient agir sur de nombreuses régions du cerveau, dont les régions impliquées dans les émotions, la cognition, les sensations et les mouvements. 

Tout dans l’univers possède un taux vibratoire spécifique, également appelé fréquence. La fréquence est un langage que toute forme de vie comprend au niveau cellulaire. C’est la base de tout processus physiologique et également une méthode de communication importante entre tous les éléments microscopiques. Les cellules du corps communiquent entre elles et régulent les fonctions du corps en envoyant et en recevant des fréquences spécifiques. 
 

Comment fonctionne la machine Rife ?

Dans les années 1930, une machine a été inventée par un scientifique américain, Royal Raymond Rife. Le Dr. Rife, en utilisant les principes de la fréquence de résonance réalise des progrès scientifiques incroyables. Tout a une fréquence spécifique, les objets peuvent avoir une résonance à la même fréquence. C’est comme une vibration qui brise un verre de vin devant un haut-parleur. Le verre vibre à un certain taux de vibration et lorsque le haut-parleur produit un son à la même fréquence, le verre se brise. De la même manière, chaque microorganisme (champignons, bactéries, virus, parasites, amibes, moisissures, etc.) possède une fréquence unique et spécifique (ou taux de vibration). Lorsque vous renvoyez au micro-organisme sa propre fréquence, il ne peut pas le tolérer et il éclate ou meurt. Les générateurs Rife produisent des ondes de résonance qui détruisent les bactéries nuisibles sans affecter la structure des cellules normales du corps et les bonnes bactéries.

Pour une santé globale, la résonance Schumann 7,83 Hz est la fréquence  idéale. Des recherches ont montré que l’exposition de cellules vivantes à la fréquence de résonance Schumann, pourrait renforcer la protection immunitaire des personnes mais également permettre un niveau optimal d’endorphines et de soulagement de la douleur, la relaxation et la réduction du stress, le renforcement des os etc… Normalement, le corps tire cette fréquence de la Terre elle-même ;  cependant, aujourd’hui,  la technologie moderne a tissé un champ magnétique artificiel qui a noyé cette fréquence essentielle.

Les modes de fonctionnement

Les soins peuvent se faire de différentes façons :

  • Par champs électromagnétiques pulsés (PEMF) à l'aide d'une bobine qui est un moyen sûr et naturel de littéralement recharger votre corps pour prendre la voie de la guérison en ciblant votre corps au niveau cellulaire pour stimuler le métabolisme des cellules et améliorer votre santé. De nombreux troubles, maladies et blessures profitent des traitements PEMF.

 

  • Le laser à froid, également appelé la thérapie laser de bas niveau, qui utilise des photons inoffensifs non thermiques pour accélérer les processus de guérison naturelle du corps.


  • Les patchs ou cylindres que l'on utilise en mode contact, le mode de transmission le plus direct et aussi le plus puissant.
  • Enfin le mode que je préconise, qui est le plus étonnant : le mode à distance.  Grâce à votre ADN (ongle, salive) placé dans une télécommande le générateur envoie les fréquences directement et instantanément à la personne concernée quelque soit la distance.  Albert Einstein l’a appelé « action spooky à distance », spooky signifiant fantasmagorique ou bizarre. La physique moderne l’appelle l’intrication quantique. Dit simplement, cela signifie que si une partie d’un système singulier est séparée et éloignée de ce système, n’importe quelle action effectuée sur cette partie sera instantanément perçue sur le système de parent, et vice versa. Alors, comment fonctionne exactement le mode à distance? Eh bien, parce que l’ADN possède deux brins hélicoïdaux enroulés l’un autour de l’autre, il agit comme une antenne capable de transmettre et de recevoir des informations codées sur les signaux d’énergie via l’espace non local. La machine Rife envoie le champ d’énergie du signal à l’ongle, information que l’ADN de l’ongle reçoit, relayée instantanément via l’espace non local à l’ADN parent : vous. 

Chaque soin est un programme de fréquences établi au cas par cas au cabinet.


En aucun cas les informations, conseils et prestations proposés sur le site naturholistique.org ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic d'un médecin ou d'un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer votre état de santé.